France Du Peuple

Loading...

Presse

Page réservée aux journalistes incluant présentation globale de France Du Peuple et Dossier de Presse à télécharger (PDF)

Bienvenue!

Définition :

France Du Peuple est un mouvement pacifique et apolitique citoyen.
France Du Peuple vise à instaurer en France la 1ère Démocratie au Monde.

Pourquoi?

Les citoyens souverains de France se voient bafoués leurs souverainetés par une version de la démocratie dite « représentative » qui a démontrer ses incapacités, ses duperies et tromperies, ses abus et mépris et l’ignorance même des avis des citoyens souverains de France pour toutes questions de toutes natures: il est tout simplement impossible aux citoyens de contester ou donner leurs avis sur des questions et lois qui concernent avant tout et uniquement ces mêmes citoyens et citoyennes françaises.

Force est de constater les dérives et limites de cette version de prétendue démocratie qui n’est en réalité que fumisteries usant de l’art de la réthorique pour tromper continuellement et chaque jour, le peuple de France:

  • Le vote de 2005 concernant l’intégration à l’Europe est un bon exemple: le référendum a tout simplement été ignoré,
  • Les lois passés en catimini à 2h ou 4h du matin pour tromper manifestement et volontairement, en bande organisée, le peuple de France,
  • Les lois en faveurs de « élus et autres parlementaires » et en défaveur du peuple de France (exemple: les retraites et autres avantages),
  • L’ignorance de l’intérêt général au profit de l’intérêt d’une poignée,
  • L’usage des médias de propagande pour influencer le peuple de France,
  • L’interdiction d’afficher le drapeau de France avec l’intention manifeste que le peuple de France perde son identité,
  • Les escroqueries et autres dérives en bande organisées des élus
  • etc…

Autant de raison pour le Peuple de France, ayant encaissé depuis trop longtemps le jeu malsain des élus de ce modèle tromperu de démocratie repérensatif qui nous a plus que démontré ses limites et ses dangers.

France Du Peuple ne veut plus de « représentativité » ni de partis politiques et visent à ce que les acteurs de cette démocratie représentative répondent de leurs actes et décisions devant des tribunaux militaires et populaires.

Quel but?

France Du Peuple et son Opération Siège vise à réclamer de l’aide à l’armée française pour instaurer la 1ère Démocratie au Monde. Il s’agit d’en finir avec ce modèle incompétent, médiocre, stupide et dangereux qu’est le modèle de démocratie dite prétendument « représentative » (mais qui ne représente et arrange uniquement ces mêmes représentants), réclamer justice et offrir aux générations futures un avenir autre que le désastre annoncé par les incompétents qui nous « gouvernent » et surtout qui nous « mentent »: « gouverne-ment »: leurs petits jeux d’intéressés et de profits personnels n’a que trop duré.

Comment?

En affichant lors des différentes mobilisations/manifestations des pancartes et autres tee-shirts affichant des messages aux militaires afin que la Demande Du Peuple deviennent publique et officielle, légitimant ainsi l’intervention de l’armée pour stopper et mettre légitimement le gouvernement aux arrêts, les responsables de haute trahison et de crime contre l’humanité également et finalement instaurer en France la première Démocratie au monde.

France Du Peuple lancera l’Opération Siège, visant à faire un siège H24 pour une durée illimitée devant chaque caserne de militaire de France, dans le respect des lois, des institutions et sans blocage de quelques natures que ce soit, mais organisée comme les Gilets Jaunes ont démontré savoir le faire. L’idée est simple: Répondre à l’appel de l’armée au peuple de France et faire appel à l’armée par le peuple de France.

La finalité est que cette mobilisation soit légale et légitime pour être reconnue à l’internationale et réclamer justice à ceux qui se prennent pour des « élites » afin que ceux-ci fasse face au peuple de France et répondent de leurs actes (justice).

Légalement?

France Du Peuple attache son importance à respecter les lois en vigueur en France et à respecter les biens, les personnes et les institutions. Il est hors de question pour France Du Peuple de proposer un puch, une révolution ou une insurrection. Il s’agit de rendre justice.

Comment vous trouver? vous rejoindre?

France Du Peuple dispose de son site internet à l’adresse www.francedupeule.com ainsi que d’autres réseaux librement accessibles et gratuits.