France Du Peuple

Loading...

La Stratégie

Les menaces d’effondrement économique, crise alimentaire, les risques de guerre civile ou mondiale se confirme jour après jour avec tout ce que cela implique.

Il faut réagir dans l’urgence de la situation historique dans laquelle nous nous trouvons et comprendre l’engrenage dans lequel ils étaient toutes et tous, malgré eux, impliquées pour alors mettre en place une stratégie éveillée, celle-là même qui surprendrait de par sa simplicité et son efficacité.

Pour contre-attaquer, pacifiquement, il faut user de différentes techniques légales et respectueuses des institutions et des lois en vigueur en France et outils pour réussir à contrecarrer le plan satanique qui nous est promis.

RAPPEL: LES MILITAIRES ONT 2 MISSIONS PRINCIPALES :
DÉFENDRE LE PAYS ET SES INSTITUTIONS ET DÉFENDRE LE PEUPLE SOUVERAIN.
POUR ÊTRE ENTENDU LE PEUPLE A DONC OBLIGATION DE RESPECTER CES MÊMES VALEURS POUR QUE L’OPÉRATION SIÈGE SOIT UN SUCCÈS! 

(Aucune violence, respect des institutions, aucun barrage, aucun blocage… tout doit être fait dans le respect des uns et des autres pour avoir l’occasion de tout changer et que chacun de nous devienne à sa façon un héros qui aura changer le destin des générations futures tout en montrant aux peuples du Monde l’exemple).

Nous pouvons établir…

EVITER LA DIVERSION ET LA DIVISION…

Le moyen pour lancer un APPEL A l’AIDE aux forces armées françaises, les messages doivent être affichés en masse, partout sur le territoire afin d’être représentatif de 67 millions d’individus et rendre cet appel public et donc officiel.

Une fois entendu, il s’agira de mettre en place un contrat entre les forces armées françaises et le Peuple afin de s’assurer de mettre en place la 1ère Démocratie au Monde en France en rendant pleinement la souveraineté et la liberté du Peuple.

La France, pays le plus regardé au Monde, se doit de montrer l’exemple aux autres Peuples du monde afin de se libérer de l’emprise des 1%.

STRATEGIE

STRUCTURE

Pour créer le nouveau système permettant à la première vraie démocratie au monde en France, il va falloir mettre en place un modèle, une structure.

Pour ce faire il nous faut des EXPERTS RECONNUS, spécialistes dans leurs domaines
& qui conjuguent leurs talents pour concevoir
la première structure fonctionnelle et pérenne de la
1ère Démocratie au Monde en France.

Il est proposé de créer un nouveau corps indépendant de justice (civil et militaire / justice) en charge de la protection de la démocratie et combattre toutes formes de corruptions, lobbying et manipulations extérieures. (gardes fous) et éviter qu’un parti politique ou un individu puisse s’accaparer de la Démocratie.

Le modèle de la 1ère Démocratie au Monde en France
devra intégrer les règles et devoirs incontournables liés aux nouveaux enjeux,
notamment:

> la protection du vivant sous toutes ses formes,

> l’interdiction de manipulations génétiques du vivant sous toutes ses formes,

> l’interdiction de dispersion de produits chimiques dans l’environnement biologique naturel,

> le devoir de transmission de la richesse du vivant et de l’environnement naturel biologique aux futures générations.

PRISE EN COMPTE DES NOUVEAUX ENJEUX TECHNOLOGIQUES

D’ici 2025, la Chine mais aussi Elon Musk projette d’inonder le marché de robots couplés à l’IA (Intelligence Artificielle), ce qui va détruire dans les 5 à 10 ans jusqu’à 90% des métiers aujourd’hui existants. Il faut donc prévoir impérativement un REVENU POUR TOUS LES FRANÇAIS ET SANS CONDITION.

Cela est à voir d’un bon oeil. Effectivement, ça va permettre de libérer l’être humain du conditionnement actuel à “devoir travailler pour survivre”. Cette époque est désormais derrière nous. L’être humain va pouvoir développer ses capacités naturelles qui lui ont été offertes à la naissance, et ce, librement et sans contrainte.

L’épanouissement de l’enfant et son développement seront cruciaux et le fer de lance de nos attentions, puisque garant du futur et des nouvelles générations vivants en osmose avec la nature, l’environnement biologique naturel et le vivant sous toutes ses formes.

EN FINIR AVEC LE CAPITALISME AGRESSIF DESTRUCTEUR DE TOUTES VIES

Comme indiqué, l’humanité, si elle veut survivre, va devoir remettre en cause son système de valeur et comprendre que la vraie richesse ne se trouve pas dans le matériel ou l’accumulation de celui-ci, mais dans l’impalpable.

Il est évident qu’au moment de rendre notre dernier souffle, nous n’avons que faire d’être allongé sur un lit en Or massif. C’est à ce moment là que beaucoup comprennent, trop tard, qu’ils sont passés à côté des vraies richesses de la vie durant toute leurs présences sur Terre.

Le “Conseil des Sages” est un conseil d’experts, tous domaines confondus et nécessaire à la tenue et au développement d’une Nation.

Ces “Experts” (économie, énergie, agriculture, géopolitique etc) sont réquisitionné au nom de la France pour leurs expertises et pertinences. Ils ne disposent d’aucun pouvoir et ne servent exclusivement qu’à conseiller.

Pour chaque question engageant la France et les français et françaises  ainsi qu’à leurs avenir et celui de leurs enfants, les experts, en plus d’être en charge de mettre en place le modèle ou structure du nouveau modèle de démocratie faite par et pour les français, clarifieront les conséquences de la réponse citoyenne au référendum  direct (oui ou non) (de l’ensemble des questions, sans exception) afin que les français puissent décider en étant parfaitement et de manière transparente informés. Les français pourront proposer leurs cahiers de doléances (propositions) au Conseil des Sages qui les examinera en vue de les proposer par voie de référendum au Peuple de France.

 

EN AUCUN CAS LES EXPERTS NE DISPOSERONT DE POUVOIRS

Le Conseil des Sages dispose d’un droit de véto si les propositions faites vont à l’encontre des intérêts supérieurs de la Nation ou de celui du Peuple de France ou de celui du vivant sous toutes ses formes ou de l’environnement naturel biologique.

Les citoyens et citoyennes de France décide, par le biais de referendum (voie électronique sécurisée de manière administrative) pour chaque décision.

Seuls les citoyens et citoyennes françaises dispose seuls

et de manière exclusive du pouvoir judiciaire, législatif et exécutif. Nul autre.

 – OPERATION SIEGE –

L’Opération Siège consistera à siéger H24 le temps qu’il faudra, pour imposer la volonté pacifique (en respectant scrupuleusement les lois en vigueur en France) mais déterminée du Peuple de France, à enfin réclamer sa pleine souverainetéBien entendu, celle-ci devra scrupuleusement respecter l’ordre, les lois et les institutions pour réussir (aucune violence, aucun blocage…).

Ces sièges, répartis sur l’ensemble du territoire, bénéficieront des connaissances acquises lors des Gilets jaunes, c’est à dire:

  1. Secouriste sur chaque sit-in pour prévenir d’éventuels malaises
  2. Avoir prévu les TRACTS (pour prospecter les habitants avoisinants et faire grossir les rangs) et les LETTRES OFFICIELLES afin d’en remettre une chaque jour à la caserne concernée par le sit-in.

 

Chaque Siège respectera les conditions requises pour satisfaire son succès dont l’

OBLIGATION DE FORMER DES GROUPES DE 5 PERSONNES MAXIMUMS
ESPACES DE 3 METRES

(afin de respecter la loi Darmanin concernant les rassemblements interdits sur la voie publique; ce qui de plus permet d’éviter toutes déclaration préalable en préfecture). 

 – CONDITIONS DE SUCCES –

Pour tenir les objectifs et assurer le succès de l’Opération Siège,
nous devons impérativement appliquer les règles suivantes:
.

  • Être Respectueux des Lois en vigueur en France
  • Être Respectueux des Institutions & des Individus
  • Être Respectueux de l’Ordre Publique
  • Empêcher tout Blocage ou Barrage ou Tas de Fumier par exemple
  • Se Regrouper IMPERATIVEMENT par Groupe de 5 espacé de 3 mètres

Et bien entendu, vous être ORGANISER (grâce à l’Outil en ligne www.communaute.francedupeuple.com) pour préparer chaque sit-in à venir (Tracts, Courriers Officiels…)

Mettons notre égo de côté, nous n’avons plus le temps de papoter ni perdre un temps désormais trop précieux.
Employons des outils variés et tous conjugués pour mener à bien cette

Opération Siège

l’Opération de la dernière chance avant le désastre… 

Nous avons TOUTES et TOUS un RÔLE DETERMINANT A JOUER ! Et ça commence par VOUS.

L’Opération Siège peut permettre de TOUT CHANGER, en instaurant la PREMIERE DEMOCRATIE AU MONDE, en METTANT AUX ARRÊTS L’ENSEMBLE DES INDIVIDUS AYANT UN RAPPORT DIRECT OU INDIRECT AVEC LES CRIMES DE TRAHISONS ET DE CRIMES CONTRE L’HUMANITE (tous confondus) AINSI QUE DE CORRUPTIONS, devant un TRIBUNAL POPULAIRE ET UN TRIBUNAL MILITAIRE; en adoptant sans délais la SORTIE de l’ONU et de l’OTAN ainsi qu’un FREXIT avec effet immédiat, et l’instauration de la 1ère Démocratie au Monde pendant 23 mois et sous la protection militaire (pour ne pas se faire voler la démocratie). 

Non seulement nous pouvons rendre aux citoyens leurs pleines souveraineté, stopper et annuler les actions émises (vente d’Astom, vente d’Excelia etc)(voir la liste des ventes sous haute-trahison avérée), d’Eviter le risque de guerre civile et/ou révolution / insurrection, stopper la guerre et reprendre les négociations avec la Russie, Montrer l’exemple aux autres peuples voisins (Allemagne, Hollande, Belgique, Italie, Espagne, Grande-Bretagne) pour mettre en place le même modèle de 1ère démocratie au Monde incluant le premier Revenu Universel versé à tous français SANS conditions la vie durant.

Autrement dit? Nous avons tous l’occasion de devenir des héros en sauvant nos enfants, familles, ami(e)s ainsi que toutes les générations futures du triste destin qui nous attend si nous ne faisons rien.
Nous pouvons tous et toutes entrer dans l’histoire car depuis 1945, nous n’avons jamais été aussi proche de l’anéantissement.

Nous invitons tous les tiktokers et autres influenceurs/ceuses de tous réseaux sociaux de s’emparer du dossier “Opération Siège” afin de le faire connaître au plus grand nombre dans les meilleurs délais.