France Du Peuple

Loading...

Bilan & Solutions

Situation & Bilan

Pour être en mesure de proposer quoi que ce soit, il semble évidemment nécessaire de connaître l’histoire, l’actualité, les pièges à éviter, les solutions à apporter.

Ce grand ensemble que forme notre réalité doit prendre en compte l’ensemble des informations existantes car nous devons humblement reconnaître que “personne ne sait tout sur tout” et qu’il faut parfois faire preuve de courage et persévérance pour accepter l’inacceptable, souvent caché ou trop rapidement jugé de “complotisme”.

Nous fournissons ces informations dans le but d’être accessible au plus grand nombre et de comprendre notre réalité.

Notre système de valeur

Mais qu’est-ce qu’une “valeur”?

Définition: Ce qui est posé comme vrai, beau, bien, d’un point de vue personnel ou selon les critères d’une société et qui est donné comme un idéal à atteindre, comme quelque chose à défendre
Plusieurs “valeurs”
Parmi les “valeurs”, on peut en distinguer plusieurs types: valeurs humaines, valeurs morales, valeurs financières etc…

 

 

TABLE DE COMPARAISON DES VALEURS &DE LEURS CONSEQUENCES
VALEURS PALPABLES VALEURS IMPALPABLES
Désignation Avantageux? Conséquences Désignation Avantageux? Conséquences
OUI NON OUI NON
Monnaie x Capacité de consommer/acheter et d’évoluer (survivre) dans ce système La vie x Essentiel, n’a pas de prix/valeur
Monnaie x Dépendance à un système ou à un individu ou à une organisation (esclavage), subordination d’autrui, corruption L’amour x Essentiel, n’a pas de prix/valeur
Monnaie x Violence, convoitise, jalousie, crimes, destruction de la vie sous toutes ses formes au nom du profit, destruction de l’environnement et des ressources au nom du profit, perte totale de toutes moralité au nom du profit Fraternité, Solidarité, Entraide x Utile à tous et toutes
Biens matériels x x (positif à la condition que celle-ci soit mesurée dans des soucis d’équité, de répartition, et de préservation)

(négatif dans des contextes de cupidité, d’usures excessives et de non-préservation)

Savoirs, Cultures, Passion x Utile à tous et toutes (Personnel & pour la communauté: échanges des savoirs)
Ressources Naturelles x x Positif dans un sens de partage équitable et de non-appropriation autoproclamée de ressources appartenant à l’humanité (et non à un pays ou à une organisation ou à un individu).

Le capitalisme agressif est destructeur de la vie et de nos ressources au nom d’un profit prétendument supérieure à la vie et aux ressources disponibles sans se soucier de préserver une planète louée aux générations futures.

Partage & Reconnaissance de l’autre et du vivant x Utile à tous et toutes (Personnel & pour la communauté: respect et tolérance envers les autres et la vie)
Vous (corps physique) x Le système de valeurs s’appuyant sur des ressources (or, pétrole…) s’impose au détriment et de la valorisation de l’humain le rendant dépendant et donc esclave de ce système imposé à tous.

Les conséquences sont désastreuses pour l’individu (Être vivant) car ce système le conditionne et l‘oblige à être conditionné pour survivre au détriment de sa propre évolution et élévation de conscience et de connaissances qui lui profiterait ainsi qu’à l’ensemble d’une communauté ou d’une civilisation.

Abstraction des valeurs matérielles (or, accumulation de richesses, de biens, de matériels) x Permet aux valeurs impalpables de prendre le dessus sur les valeurs palpables.

Insuffle le respect du vivant, des ressources et améliore considérablement les relations humaines. Permet de se consacrer librement sur son évolution personnelle et de protection et valorisation du vivant (et donc de nos enfants et du futur)

Déduction et conclusion de ce tableau de comparaison

Notre système actuel repose sur les valeurs matérielles (Or, Pétrole, Ressources Naturelles etc). Nous comprenons que la monnaie permet l’échange entre les personnes, les organisations, les Nations.

Mal employé ou volontairement détourné, ce système de valeurs devient vicieux pour ceux qui veulent contrôler les masses, les individus ou simplement avide de pouvoir sur les autres; il est responsable de l’ensemble des aspects négatifs et criminels tout autour de la planète et la conséquence sur les ressources naturelles est désastreuse. Il supplante l’homme et conditionne son existence et son évolution. L’homme est contraint d’accepter de devenir esclave de ce système destructeur, à défaut de solution alternative inexistante.

Aujourd’hui, nous constatons une dévolution en termes d’intelligence, de savoirs car ceux qui tirent les ficelles, c’est à dire ceux à qui profite ce système, vous trouverons de manière hypocrite toutes sortes d’excuses afin que ce système perdure, comme si nous n’avions pas le choix d’accepter car aucune alternative n’existe.

Qui propose et créé ce système? L’homme bien entendu. Cela signifie en réalité que tout dépend de notre propre volonté, de ce que l’on veut pour nous-mêmes, pour nos enfants, pour notre futur et par conséquent qu’il est tout à fait possible d’imaginer un système différent, employant une monnaie “virtuelle” qui ne conditionne ni l’homme ni le vivant et qui gère consciencieusement les ressources que nous louons aux générations futures.

Il nous faut prendre conscience que les peuples représentent 99% des individus exploités par le système destructeur actuel à la faveur des 1% qui veulent dominer le Monde.

Il nous faut comprendre que certaines personnes veulent faire perdurer ce système pour leurs propres intérêts et autres avantages, peu importe ce qu’il en coûte aux autres, à la vie, à notre environnement et à notre civilisation de subordonnés.

Ce “paradigme” doit changer si nous voulons mettre l’homme au centre de nos préoccupations en faveur de l’évolution de chacun en tant qu’individus dans un système qui se focalise exclusivement sur l’évolution de conscience, de connaissances et de transmission de celles-ci aux enfants. Ce nouveau système pourrait tout à fait exploiter une monnaie distribuée équitablement et sans condition à tous, sans obligation ou contraintes adjacentes: c’est à dire rendre la pleine liberté à tous les individus, ne plus conditionner l’existence des hommes à “aller travailler pour manger” (le libérer) afin que celui-ci puisse se consacrer pleinement à ses passions et son évolution personnelle, donc en créant un sytème de valeur permettant à une communauté, une Nation de croitre “intelligemment”.

Actuellement, les valeurs dites “palpables” sont liées  à l’idée de profit. Nous touchons là le dénominateur commun de tous nos problèmes.

Redéfinir l’idée de “profit”

Actuellement le “profit” consiste à faire fructifier un capital, à développer un chiffre d’affaire, à accumuler outre mesure des richesses. cette forme de profit ne respecte pas la vie ni les individus et permet au contraire toutes les dérives et conséquences que nous connaissons:  crimes, jalousie, destruction des ressources, de la vie etc… contrairement au profit impalpable, qui lui, doit être mis en avant et sur lequel notre modèle de civilisation devrait reposer.

Faisons abstraction du “profit”

En tant qu’homme, nous pouvons définir nous-mêmes notre propre système de valeurs et d’évolution afin de corriger et tenir compte des erreurs du passé qui nous conduit indubitablement là où nous en sommes aujourd’hui: il est clair que le profit est destructeur et incompatible avec la vie au sens naturel.

Si nous supprimons le profit, tout devient plus clair, plus transparent: l’absence de profits financiers ou matériels permet de se focaliser sur une tout autre forme de profit: impalpable et individuel mais qui profite à tous et à notre propre civilisation. Celui-ci permet l’épanouissement personnel et un “profit impalpable” mais qui n’a pas de prix et permettrait à une civilisation de perdurer et exister dans des soucis d’amélioration constantes à tous les niveaux.

Une civilisation consciencieuse devrait se focaliser sur l’élévation de conscience et de savoirs de tous et en particulier les enfants, nos successeurs, et focaliserait également son attention sur la transmission des savoirs & d’évolution constante (intellect, savoirs, conscience). Libérée de la contrainte d’esclavage (aller faire fructifier un capital pour un tiers et faire de cette activité la principale contrainte et le principal frein de l’évolution personnelle) par le versement mensuel d’un certain montant d’une monnaie virtuelle distribuée équitablement et sans condition à tous et toutes, libèrerait mécaniquement le temps de chacun et éliminerait la préoccupation des uns et des autres au profit d’un développement personnel bénéfique à l’individu et donc à la communauté / à la civilisation.

Cela est possible puisqu’il nous appartient de définir nous-mêmes notre modèle de civilisation et que tout est possible: il suffit de le vouloir et de l’organiser; servir d’exemple.

Un nouveau modèle de civilisation nécessaire

Intelligent, nous devons tenir compte à la fois de notre histoire, du présent avec les nouvelles technologies disponibles et le futur avec les évolutions à venir.

Aujourd’hui, l’IA (Intelligence Artificielle), la robotique etc nous permet à la fois de nous libérer de contraintes que ces nouvelles technologies, bien employées, vont permettre: remplacer l’humain, des métiers… bref faciliter notre existence. Cela sous-entend qu’il faut également comprendre que l’IA par exemple connaitra un développement rapide qui, dans les 5 à 10 ans remplaceront 50 à 70% des métiers existants aujourd’hui.

Autrement dit: il n’y aura pas de travail pour tout le monde et c’est un fait avéré: il nous faut donc un système de monnaie par répartition équitable faisant abstraction de l’idée même de profits financiers et matériels en faveur des profits impalpables: développement personne, savoirs et connaissances, solidarité, partage etc

Ce nouveau sytème permettrait donc de se focaliser sur l’apprentissage des valeurs morales et de les transmettre aux générations futures. Ce nouveau système permettrait également d’éradiquer les conséquences du système actuel: convoitise, crimes en tous genres, jalousie, vol, esclavage, trafics, extorsion etc

Ignorer les défenseurs de l’ancien Monde

Pour changer de système, il est évident qu’il nous faut ignorer les individus actuellement impliqués dans des processus de politique, de représentativité sous toutes ses formes.

 

Pourquoi?

 

Simplement parceque ces individus défendront coûte que coûte leurs avantages, leurs positions ou leurs biens matériels acquis. Il n’est et ne sera pas possible de discuter avec eux car trop “matrixés” ou impliqués dans le système actuel, ils préfèreront hypocritement ignorer les réalités qu’ils engendrent: destruction des familles, destruction de la vie, anéantissement des ressources, esclavagisme d’enfants dans les mines etc… 

Abolir la Représentativité

Toutes formes de représentativité accorde un pouvoir particulier ou détourné de l’individu représentant.

 

Pourquoi?

 

Il est facile de comprendre que la représentativité telle que nous la connaissons aujourd’hui est le dénominateur commun de tous nos maux et dangers. Les personnes élues ou nommées sont dans la majorité des cas incompétentes, liées à des conflits d’intérêts ou ne voient tout simplement que leurs profits personnels: même s’ils vous jureront le contraire. La représentativité est la porte ouverte à toutes formes de corruptions et nous connaissons aujourd’hui les dérives. Au final, les peuples ne sont pas considérés mais juste instrumentalisés pour le profit d’une poignée de personnes dangereuses pour l’humanité et la vie elle-même.

Oublier ce qui est ancré en nous

Pour concevoir et imaginer le “monde d’après”, nous devons oublier ce que nous avons appris et accepté sans nous en rendre compte: devenir esclave d’un système destructeur de la vie.

 

Pourquoi?

 

Nous sommes tous nés dans ce système et nous ne connaissons rien d’autre. Ce système actuel détruit les capacités d’évolution de chacun au nom et au prétexte de correspondre à ce modèle de société qui s’appui uniquement sur le développement de capitaux financier. L’individu n’est pas considéré à sa juste valeur et la compétition permanente des uns envers les autres poussent à l’égocentrisme ayant pour conséquence la perte de fraternité, d’entraide, de partage et d’élévation de son niveau de conscience et de savoir. Autrement dit, ce système fait de nous tous des esclaves censés vivre pour le seul capital financier en dépit et en ignorance de la vie elle-même, de la Nature et de toutes les autres formes de vies. Les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Ce système, pensé pour exploiter la masse (la population) et la maintenir sous contrôle, réduit nos vies à “vivre pour faire fructifier un capital”. Hors, nous ne sommes pas né sur Terre à ces fins qui ne profitent qu’à une poignée de personne décidées à régner sur le Monde.

Il nous faut prendre un recul pour avoir une vision d’ensemble et comprendre notre réalité. Il nous faut imaginer un Monde dans lequel chacun a sa place, chacun peut choisir librement et sans contrainte son existence: c’est à dire travailler ou non. Imaginer un Monde dans lequel chacun d’entre nous n’a plus les contraintes de loyers, de factures etc qui nous privent de nos existences, raison pour laquelle nous sommes actuellement en dévolution pour satisfaire ceux qui en profitent. En finir avec l’usure et le conditionnement et la subordination. Être libre, sans faux semblant.

Certains ne seront pas en mesure de comprendre ces lignes, pas en mesure de se détacher de l’existant tel que nous le connaissons, ou pas capable de se détacher de ce système dans lequel nous baignons depuis toujours. D’autres vous diront: ce n’est pas possible. Faux: c’est tout à fait possible.

Nous comprenons qu’il est difficile de s’imaginer un tel Monde. Un Monde dans lequel chacun sera libre d’être ce qu’il veut devenir.

Bien entendu, un tel Monde aura besoin d’une Bourse d’Echange afin de se connecter au Monde extérieur du BRICS et qui permettra de donner de la valeur aux choses. Cette Bourse d’Echange fixerait également le tarif de chaque produit, chaque service afin de garantir une vie digne à chacun.

Chiffres clés & Constats

Humanité

 

  • 600 SDF sont mort en 2022 dans la rue en France.
  • 30 à 40.000 disparitions d’enfants en France chaque année
  • 8 millions d’enfants disparaissent chaque année dans le Monde.
  • 831 millions de personnes dans le Monde sont confrontés à la précarité.
  • 30 millions d’enfants meurent de faim dans le Monde chaque année.
  • En 2022, 9,2 % de la population mondiale (735 millions de personnes) a souffert de faim chronique, c’est-à-dire de ne pas avoir accès à une alimentation suffisante pour mener une vie active (contre 7,9 % en 2019).
  • Environ 29,6% de la population mondiale, soit 2,4 milliards de personnes, ne bénéficiait pas d’un accès constant à la nourriture.
  • Environ 735 millions de personnes dans le monde souffrent de la faim en 2022.
  • 1 personne sur dix souffre de la faim dans le monde
  • 20 millions de décès et 1,6 milliard de personnes vont décéder sous 2 ans suite à l’injection expérimentale COVID19 (30% de 5,6 milliards de picousés dans le Monde).
  • 1 personne meurt de faim toutes les 4 secondes.
  • Aujourd’hui, les 1% les plus riches de la planète possèdent près de la moitié des richesses mondiales.
  • 30.000 enfants SDF en France
  • 300.000 sans abris en France
  • 40.000 enfants esclaves dans les mines de cobalt au Congo (batterie)
  • 1 enfant sur 5 victime de violences sexuelles

Biodiversité

 

  • Les populations de vertébrés – poissons, oiseaux, mammifères, amphibiens et reptiles – ont chuté de 68% entre 1970 et 2016.
  • La production agricole représente 80% de la déforestation mondiale, 70% de l’utilisation d’eau douce et 70% de la perte de biodiversité terrestre.
  • La planète a perdu 80% des espèces vivantes en 50 ans.
  • Si les activités humaines ont un impact sur l’ensemble des écosystèmes, les chiffres sont encore plus inquiétants pour les milieux d’eau douce – zones humides, lacs ou rivières – et les espèces – amphibiens, reptiles, poissons – qui en dépendent. Avec le chiffre de 84%, le déclin moyen y est le plus marqué. De la même manière, certaines régions du monde sont plus impactées par l’activité de l’Homme. C’est le cas des sous-régions tropicales des Amériques dont le déclin de 94 % de l’indice Planète vivante est le plus important jamais observé.
  • 75 % des terres altérées par l’humanité.
  • Sur les quelque 8 millions d’espèces animales et végétales estimées sur la planète, un million sont menacées d’extinction, selon l’IPBES.
  • 95% des sols en France sont morts (agriculture intensive)
  • 70% de la production de viande (élevage intensif) part à la poubelle.
  • 4 plantes disparaissent chaque jour dans le Monde.

Constitution française

 

  • Depuis 2016 la Constitution française n’est plus en vigueur: l’exécutif a pris le contrôle de la justice.
  • La révolution de 1789 a été planifié et mis en place par la Franc-Maçonnerie
  • Les “Young Leader” sont sélectionnés et formés pour être ensuite positionné à des postes clés: vous croyez réellement voter ?
  • La représentativité est le dénominateur commun de tous les dangers. Il faut l’ABOLIR.
  • Depuis 1848, toutes les lois sont illégales.

La Pyramide des 13

 

Alors que la puissante élite poursuit son plan de contrôle total sur l’humanité et les ressources limitées de la planète, une famille de 13 lignées illuminati continue de tirer secrètement les ficelles en coulisses

Les masses restent ignorantes du fait que ces forces obscures qui sont à l’origine du programme du nouvel ordre mondial sont appelées à semer le chaos et la destruction sur toute la planète au cours des prochaines années

. Quelque part au sommet de la pyramide, une organisation extrêmement élitiste, le Conseil des 13 familles, orchestre tous les grands événements mondiaux. Comme son nom l’indique, le Conseil est composé des 13 familles les plus influentes de la planète

Un nombre croissant de personnes prennent conscience que 99% de la population de la Terre est contrôlée par une “élite” de 1%, mais le Conseil des 13 familles est composé de moins de 1% de cette “élite” de 1% et personne sur Terre ne peut demander à en faire partie.

Selon eux, ils ont le droit de régner sur le reste d’entre nous car ils sont les descendants directs des anciens dieux et se considèrent comme royaux. Ces familles le sont :

  • Rothschild (Bauer ou Bower)
  • Bruce
  • Cavendish (Kennedy)
  • De Medici
  • Hanovre
  • Habsbourg
  • Krupp
  • Plantagenet
  • Rockefeller
  • Romanov
  • Sinclair (St. Clair)
  • Warburg (del Banco)
  • Windsor (Saxe-Cobourg-Gothe)

La dynastie Rothschild est sans aucun doute la lignée la plus puissante – visible – sur Terre et leur richesse est estimée à environ 500 billions de dollars !

Ils exercent leur pouvoir par l’intermédiaire de l’empire bancaire mondial, qui leur appartient presque entièrement.

Les institutions les plus importantes qui travaillent dur pour établir le NWO et asservir complètement notre espèce, sont :

  • La ville de Londres (finances, contrôlée par les Rothschild) – ne fait pas partie du Royaume-Uni
  • La Réserve fédérale américaine (finance – banque privée, propriété des Rothschild) – ne fait pas partie des États-Unis
  • La Cité du Vatican (endoctrinement, tromperie et tactiques d’intimidation) – ne fait pas partie de l’Italie
  • Washington D.C. (armée, programmation mentale, lavage de cerveau et dépeuplement) – ne fait pas partie des États-Unis

Toutes ces institutions fonctionnent comme des États individuels, selon leurs propres lois, et il n’y a donc pas de tribunal sur Terre qui pourrait les poursuivre.

La multitude de sociétés secrètes qui existent aujourd’hui, fonctionnent comme les branches d’une méga corporation, qui est détenue par le Conseil des 13 familles.

Même s’ils ont été largement récompensés pour leur travail, les membres de ces sociétés secrètes ne font pas partie de l’élite, ils ne savent pas qui sont leurs maîtres et ils n’ont aucune idée du véritable programme.

Le lavage de cerveau

Un autre outil d’esclavage de masse qu’ils utilisent contre nous est ce qu’on appelle le système éducatif. Les écoles ne sont plus ce qu’elles étaient et les enfants apprennent à mémoriser sans réfléchir et à obéir sans se poser de questions.

En fait, ce système éducatif établi est extrêmement coûteux à maintenir opérationnel et obsolète à l’ère de l’internet.

“Pourquoi obsolète ?”, vous demanderez-vous peut-être. Parce que l’internet nous donne un accès gratuit à une quantité presque infinie d’informations.

Alors pourquoi payons-nous encore des sommes énormes pour l’éducation gouvernementale ? Parce que l'”élite” mondiale exige que nos enfants apprennent le conformisme et la pensée “inside-the-box”.

Que pouvons-nous faire à ce sujet ?

La foi de l’humanité est en jeu en ce moment, alors que le contrôle de la pieuvre NWO se répand. D’une part, nous sommes très proches de notre asservissement complet, tandis que d’autre part, nous pourrions facilement faire s’écrouler leur pyramide de pouvoir, en nous unissant simplement contre leur tromperie dans une révolution pacifique des esprits, des cœurs et des âmes.

Les esclaves de la monnaie

Le système financier a furtivement asservi notre espèce et nous sommes maintenant utilisés comme esclaves monétaires. Nous travaillons de 9h à 17h tous les jours, dans des environnements ennuyeux et déprimants, sans aucune stimulation créative ou constructive.

Dans la plupart des cas, la seule motivation pour aller travailler est le prochain chèque de paie – et peu importe à quel point nous travaillons, nous ne semblons jamais avoir assez d’argent.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les méga-entreprises (qui récoltent des milliards de dollars de bénéfices par an) versent des dizaines de millions à leurs PDG et un salaire aussi proche que possible du salaire minimum au reste des employés ?

Ce programme a été soigneusement conçu, car une personne qui est constamment “sur le fil du rasoir” n’aura jamais le temps de s’éduquer, de faire de l’introspection et – éventuellement – de s’éveiller spirituellement.

N’est-ce pas là notre principal objectif sur Terre ?

“Ils” n’ont pas besoin de gens éduqués, capables de pensée critique et ayant des objectifs spirituels. Non, ce genre de personnes est dangereux pour l’establishment !

“Ils” veulent des “robots” obéissants, juste assez intelligents pour faire fonctionner les machines et maintenir le système en marche, mais assez stupides pour ne jamais poser de questions.

L’argent est l’œil du “diable”

Tous les grands problèmes du monde ont leurs racines profondément ancrées dans le fléau financier : les guerres sont rentables, les maladies sont rentables, le pillage de la Terre est rentable, l’esclavage humain et les conditions de travail inhumaines sont rentables.

Nos dirigeants ont été corrompus par l’argent et la mission collective de l’humanité sur Terre a été détournée par l’argent.

Alors pourquoi avons-nous besoin du système financier, en premier lieu ? En fait, nous n’en avons pas besoin (du moins, plus maintenant). La planète ne nous fait pas payer un centime pour l’utilisation de ses ressources naturelles et nous avons la technologie pour les extraire sans travailler physiquement un seul jour.

La solution

Plus précisément, il y a des esprits brillants “dehors” qui discutent du concept d’une économie basée sur les ressources depuis des décennies. Un exemple est celui de Monsieur Jacque Fresco, un brillant designer industriel et ingénieur social, qui a passé la majeure partie de sa vie à concevoir l’avenir

Les villes proposées par M. Jacque Fresco seront construites par des robots de construction autonomes et seront respectueuses de l’environnement et autosuffisantes, résistantes aux tremblements de terre et aux incendies.

D’autres personnes discutent déjà du plan de transition vers l’économie du futur, où l’argent n’est plus nécessaire et où tous les individus se verront offrir les meilleures conditions pour atteindre leur potentiel le plus élevé – tout cela au bénéfice de notre espèce, dans son ensemble.

Ma question est donc la suivante : sommes-nous prêts à embrasser l’avenir et à échapper au contrôle de “l’élite” dans un monde sans argent, ou allons-nous laisser le Nouvel Ordre Mondial se mettre en place?

Source: JvArchive

Réflexions

 

  • Le Groupe Bilderberg décident de l’ordre du Monde en secret.
  • Les Présidents et autres responsables sont placés à leurs postes: le “vote” est une escroquerie pour parfaire l’illusion d’une Démocratie.
  • Vous n’êtes pas en Démocratie.
  • La Pyramide des 13 contrôle le Monde.
  • La Fraude du Nom Légal vole vos vies dès l’Acte de Naissance.
  • Les Nations sont des entreprises enregistrées aux Etats-Unis: la République Française, le Trésor public, l’Armée, la Gendarmerie, la Police… TOUT EST ILLEGAL car les lois doivent supposément être décidé par le ROI, normalement par le Peuple dans le cas d’une VRAIE DEMOCRATIE.
  • L’intelligence artificielle va connaître un développement en puissance rapidement. Nous estimons que dans les 5 à 10 ans, 50%. des métiers actuels vont disparaître: il n’y aura donc plus assez de travail pour tout le monde: d’où la nécessité d’un revenu sans conditions pour tous français, la vie durant.
  • Les Français doivent se fédérer derrière une même idée, simple à comprendre et donc accessible au plus grand nombre pour réellement changer les choses et non se contenter de “plâtre sur des jambes de bois” qui ne servent à rien et ne provoque AUCUN CHANGEMENT SIGNIFICATIF.
  • L’objectif doit être clair et compris par tous: Abolir la représentativité et instaurer la 1ère Démocratie au Monde en France. (Démocratie directe)
  • Les Français doivent accepter de se remettre en cause profondément car nous sommes tous responsables de la situation présente. Conjuguons nos talents pour reprendre notre pleine souveraineté et liberté.
  • Les Français doivent comprendre qu’ils ont un rôle à jouer car la France est le pays le plus regardé au Monde.
  • Aujourd’hui les seuls à pouvoir aider le Peuple de France sont les Français eux-mêmes en appelant à l’aide leurs forces armées françaises dans le but d’instaurer la 1ère Démocratie au Monde. Cet Appel à l’aide doit être massif pour être représentatif de 67 millions de français: pour devenir OFFICIEL.
  • Le Peuple de France doit mettre en place un contrat entre l’Armée française et lui-même afin de remettre les revendications du mouvement France Du Peuple.
  • Les responsables de trahisons ou de crimes contre l’humanité doivent répondre de leurs actes devant un tribunal militaire et populaire.
  • Le programme du Forum Economique Mondial ressemble étrangement à celui d’Adolphe Hithler.
  • Klauss Schwab est issu d’une famille de nazis.
  • Van Der Layen est issu d’une famille de nazis.
  • La France, en 2022, a voter CONTRE la non-prolifération du nazisme dans le monde.
  • La France en 2021 a financé et armé le parti nazis ukrainien.
  • La France a participé au Forum Economique de l’APEC en Thaïlande en 2022.