France Du Peuple

Loading...

Protection de l’enfance & Dépopulation 2025

COURRIER A ENVOYER AUX DIRECTEURS/TRICES D’ECOLES & RECTORAT

(Partagez autour de vous! soyez solidaire!)

Modèle de courrier à envoyer aux écoles concernant l’éducation sexuelle

À envoyer en recommandé en conservant une copie (idéalement signifié par un huissier de justice), puis en envoyer une copie au rectorat et au ministère de l’éducation nationale.

Date

Adresse complète école

Lettre de mise en demeure

Madame, Monsieur,

Cette lettre est à l’attention des professeurs et de la direction de l’école et du collège (mettre le nom complet de l’établissement de votre enfant).

Je soussigné (mettre votre nom et prénom complet), parent de l’élève (nom et prénom complet de l’enfant), vous informe très officiellement dans un premier temps quand à ma qualité de représentant légal et garant du respect des intérêts et des droits imprescriptibles de mon enfant, je suis dans le devoir de vous écrire cette lettre et que mes intentions ne sont pas belliqueuses. Dans un deuxième temps, que je m’oppose formellement à ce que soit donné à mon enfant des cours d’éducation sexuelle de quelque forme que ce soit (cours, intervenant extérieur, livre, vidéo etc); que je m’oppose aussi catégoriquement à ce que soit enseigné par vous à mon enfant des termes ou pratiques tels que masturbation, sexe oral, plaisir sexuel, fellation, cunnilingus, sodomie, changement de sexe, homosexualité etc; et ce avant qu’il ou elle soit en capacité légale de donner lui ou elle-même son consentement à ce sujet.

En attendant ce jour, sa famille se chargera de répondre aux questions qu’il ou elle viendrait à se poser de lui-même.

(Pour les élèves collégiens) :

Autrement dit, en dehors du strict programme de biologie et du vocabulaire scientifique nécéssaire à la compréhension de la reproduction ainsi qu’à la prévention de la grossesse non désirée ou MST, je ne vous autorise pas à enseigner la sexualité à mon enfant. (Fin partie pour les élèves collégiens)

Considérant que l’instruction à la sexualité concerne sa vie privée, son intimité et sa pudeur; par cette lettre je vous mets en demeure de respecter mon devoir de protection ainsi que les droits fondamentaux de mon enfant.

Veuillez agréer, Madame, monsieur, mes salutations distinguées.

Date, Signature

 

 

PARTAGER !!!!!!!!!!

DEPOPULATION EN FRANCE POUR 2025?

Plus d’infos?