France Du Peuple

Loading...

Ressources

SPECIAL SANTÉ

SPECIAL MMS

Qu’est-ce que le MMS?

Le MMS est le mélange de chlorite de sodium (NaClO2) activé avec de l’acide citrique qui contient du chlorite de sodium et est de pH acide. MMS C’est le nom que Jim Humble a donné au mélange de chlorite de sodium (NaClO2) activé par l’acide citrique à l’époque. Il fonctionne très bien pour de nombreuses maladies, mais il y a une réaction de l’estomac et peut causer de la diarrhée comme effet secondaire, et son goût est désagréable pour beaucoup. C’est la base de la fabrication de CDS 

Qu’est-ce que le ClO2, le dioxyde de chlore?

Le dioxyde de chlore est juste le gaz de réaction du chlorite de sodium (NaClO2) activé avec un acide, qui est très soluble dans l’eau et s’évapore à 11 ° C  

Que sait-on du dioxyde de chlore?

Tout d’abord, c’est un oxydant, c’est-à-dire une substance qui facilite la combustion car elle ajoute de l’oxygène à tous les processus, contrairement à d’autres médicaments. 

L’oxygène ne s’accumule pas dans le corps et c’est donc un processus pharmacodynamique très différent. 

De plus, l’oxydation est utilisée de manière similaire et naturelle par nos cellules de défense, comme les neutrophiles en cours de phagocytose, qui n’est rien de plus que d’engloutir et de brûler l’ennemi, de manière très simple.

Source: Andreas Kalcker

Pour informations uniquement (merci Jelliel_officiel)

Livre PDF (Jim Humble) : Tome 1 & 2. (gratuit): LIEN

Livre PDF (Tammy Olson): LIEN

Achat produit Sanchlor (Boutique Apoticaria.com): Kit Sanchlor 100ml

SPÉCIAL ZÉOLITHE

Zéolithe

Cette roche cristalline a une structure très caractéristique dont la base en nid d’abeille permet de retenir puis d’absorber de nombreux éléments et composés nocifs. Ses cavités et ses canaux occupent plus de la moitié de son volume, ce qui représente une grande surface disponible pour les réactions chimiques.

Cette roche de formation volcanique a les mêmes propriétés que l’argile, mais elle est beaucoup plus efficace. Proposée en poudre sous une forme micronisée, elle a une capacité d’absorption étonnante et une grande disposition aux échanges ioniques.

Il existe de nombreuses sortes de cristaux de zéolithe naturelle : feuilletées, cristallines ou fibreuses. Nous vous proposons la variété dont les propriétés thérapeutiques sont les meilleures : la zéolithe clinoptilolite, extraite dans les Balkans.

Elle se présente sous la forme d’une poudre très fine (environ 5 microns) obtenue par une méthode brevetée de micronisation, l’activation tribomécanique, qui est effectuée par l’entraînement d’un flux d’air très puissant. Les microparticules obtenues par ce procédé ont fait l’objet d’un programme de recherche biologique et médicale, mené par des équipes de la Communauté européenne.

La zéolithe est composée majoritairement de silice SiO2 (62 %), d’alumine Al2O3 (12,5 %), d’oxyde de calcium CaO (3 %) et d’oxyde de magnésium MgO (1,3 %).

Usage externe

Composition

100% Zéolithe surfine naturelle obtenue par le procédé breveté d’activation tribomécanique, granulation 0-5 microns minimum 70%.

Flacon PET opaque nouveau système de fermeture hermétique screw lock.

Disponible en 200 g et 500 g.

Lien d’achat en ligne

Source : Apoticaria.com

ÊTRE VIVANT: VOS DROITS

TELECHARGER LES VIDEOS TIKTO

POUR LES DIFFUSER SUR LA PLATEFORME

GRAINES ANCESTRALES RESISTANTES

ARCHIVES DU WEB

AUTRES LIENS

HISTOIRE DE L’HUMANITÉ | CIVILISATIONS ANCIENNES

CHEMTRAILS | DRAINAGE DE PRODUITS CHIMIQUES

5G | ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

VIDÉOS CENSURÉES SUR YOUTUBE